CONDITIONS GENERALES :

Avant le début des séances le stagiaire s’engage à connaître et accepter les conditions générales de l’école :

Un chèque d’arrhes de 90€ vous sera demandé à l’inscription. (à l’ordre de Franck AUBRON. L’adresser à : Kite A.Traction 33 rue pasteur 44770 la Plaine sur Mer). Une annulation sans frais de votre part est possible jusqu’à 3 semaines avant le début du stage. L’annulation dans les 3 semaines avant le stage entraînera l’encaissement de votre chèque d’arrhes.

Tous stage commencé est dû en intégralité. Aucun remboursement ne sera effectué, même pour des raisons personnelles ou médicales, si le stagiaire décidait de ne pas poursuivre le stage. lors de l’inscription le stagiaire s’engage à respecter les horaires, les consignes de fonctionnement et de sécurité et à participer à la manutention du matériel mis à disposition. Le moniteur peut exclure du stage ou de la séance toute personne ne respectant pas les conditions précitées sans entraîner de remboursement.

Les séances incluent : l’accueil, la préparation, la manutention, le roulage et la navigation dans les zones prévues, la théorie, le rangement et le bilan de séance.

Pour votre sécurité et en cas de conditions météorologiques et climatiques défavorables le responsable pédagogique de séance (votre moniteur) peut décider de réduire le nombre d’ailes en l’air, mettre en place des binômes ou des séances techniques et théoriques. Cela ne modifie en aucun cas le coût du stage ou de la séance. Si cette impossibilité de pratique venait à ce répéter, les séances seraient reportées à une date ultérieure selon les disponibilités de l’école (les séances reportées sont valable durant la saison en cour). Plusieurs dates vous seront alors proposées. L’impossibilité du stagiaire d’effectuer les séances proposées par l’école n'entraînera pas le remboursement des séances restantes. Le contenu du stage peut subir des modifications dans la chronologie et le type d’exercice. Le moniteur est le seul à décider d’effectuer ou non les séances. Il se peut que des séances nautiques soient remplacées par des séances terrestres par manque de vent n’entraînant en rien le remboursement des séances.

Toute séance commencée est due. Les séances durent 3h.
Les stades de progressions sont donnés à titre indicatif et ne peuvent faire l’objet d’une obligation de résultat.

Fermer